IMMIGRER AU CANADA

Le Service des bourses et immigration Canada, SBI-CANADA, est une structure composé de consultants accrédité spécialisé dans le traitement des dossiers d'immigration pour l'obtention du visa canadien a distance.

Nous sommes Inscrit au Registre québécois des consultants en immigration reconnus (11008) Membre du Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada (R406287), qui a plus de trente ans d'expérience dans le domaine de l'immigration a son siège social à Montréal, Québec, Canada a réussi avec succès à obtenir des visas de résident permanent pour plus de 5000 familles provenant de différents pays du monde .

Notre structure se concentre sur l'obtention de visas dans les plus brefs délais grâce à différentes méthodes, y compris qui consiste à trouver un travail au Canada. Le cabinet d'avocats d’immigration du service des bourses et immigration Canada possède actuellement une équipe composée de plus de 60 personnes (avocats, des techniciens juridiques et du personnel de soutien), qui s’assurent à ce que vous répondiez aux exigences de l'immigration .

Si vous voulez améliorer votre situation ou souhaitez un meilleur avenir pour votre famille, immigrer au Canada, au Royaume Uni ou aux USA est peut-être la solution. Il s'agit d'un choix que l'on fait après mûre réflexion et qui déterminera votre avenir et celui de votre famille. Confiez votre dossier à notre Cabinet d’immigration. De cette façon, vous augmenterez considérablement vos chances de réussite et éviterez des délais additionnels.
Pour plus d'informations...

Faire Une demande

VIE AU CANADA

Alliant grands espaces, mode de vie nord-américain et population ouverte et accueillante, le Canada se distingue pour sa qualité de vie exceptionnelle et l'excellence de ses universités.

Dans un environnement naturel magnifique, vous y trouverez une société pacifique où il fait bon vivre, pour étudier et travailler.

L’ouverture d’esprit et l’internationalisation

Le Canada reçoit plus de 300 000 étudiants et réfugiés internationaux par an.
Ils représentent, en moyenne, 8 % des effectifs dans les écoles et les universités.

«C’est une richesse que de se retrouver pour des projets avec des étudiants venus de tous les continents.

Chacun a sa manière de voir les choses», raconte Fanny Barret, en deuxième année de bachelor en psychologie à l’Université Bishop’s de Sherbrooke, l’une des institutions anglophones du Québec qui compte 15 % d’étudiants internationaux.

Le bouillonnement entrepreneurial

Le Canada est une terre d’élection pour les startup.
Plusieurs universités, dont Waterloo, dans l’Ontario, considérée comme l’une des plus innovantes, déploient des programmes et des incubateurs pour épauler les candidats à la création d’entreprise. «Mais au-delà, l’esprit entrepreneurial fait partie de notre culture.

Cela fait plus de trente ans que nous apprenons aux étudiants à prendre des risques», explique Normand Beaudry, responsable du recrutement des étudiants étrangers à l’Université Laval de Québec.